Puériculture

Stratégie digitale
Lancement d'un e-shop
Stratégie d'acquisition de trafic

Contexte

Notre client

- Manufacture française d'articles de portages d'enfants bios et made in France

- Chiffre d'affaires = <1 M€

- Acteur sur le marché depuis plus de 20 ans

Les problèmes posés

Comment lancer un e-shop dans une organisation traditionnellement structurée autour de la distribution physique ?

Comment développer le retail en ligne sans cannibaliser la distribution physique ?

Comment développer via le e-commerce un relais de croissance du chiffre d'affaire dans une activité B2C ?

Comment élaborer une stratégie d'acquisition permettant d'amorcer la croissance d'un e-shop ?

Mission

- Digitalisation de la distribution des produits jusqu'alors distribués majoritairement en physique

- Développement d'une stratégie de communication digitale B2C

- Elaboration et pilotage de la stratégie d'acquisition de trafic

Résultats

- Lancement d'un nouvel e-shop, disponible à l'international

- Optimisation du référencement naturel

- Campagnes d'acquisition de trafic Google et Facebook & identification des meilleurs canaux et messages d'acquisition

- + 300% de CA en ligne

Nous parler de votreactivité ?

Vous vous interrogez sur vos orientations stratégique ? Échangeons sur vos problématiques.
Contactez-nous